Translate »
 
A

Après mes deux voyages à Barcelone et à Tunis, je me suis rendu à la 10ème édition du festival « Session Libre » (du 27 mai au 5 juin 2016) à Aurillac en Auvergne. J’ai voyagé par avion exceptionnellement, en raison de la grève des trains.

photo-article6photo-article5

 

Je logeais dans un gîte aux côtés d’autres artistes dont Astro, un muraliste réputé faisant désormais parti du collectif CBS, originaire de Los Angeles.

photo-article2
Entouré de chevaux et de skaters cantalous, je me suis immergé dans la culture locale. Au programme : rugby, grandes tablées arrosées à l’alcool de gentiane et BMX, en compagnie de Jérémy, mon community manager.

photo-article7
Artistes en cavales
Mon passage à Aurillac a donné lieu à un collage monumental représentant un couple de combattants arty en cavale: je me suis dessiné avec le bas du visage couvert par un tissu noir, tenant les rênes d’un cheval blanc, accompagné d’une copine, une jeune femme libérée, fermement agrippée à moi. Nos armes : un balai, des bombes de peinture et un coupe-boulons. Un nuage de peinture rouge derrière nous laisse entrevoir deux bouteilles de bières flottant dans les airs… L’inscription « DRINK » sur la casquette de ma copine fait référence à la marque « OBEY » de Shepard Fairey.

photo-article3photo-article1photo-article4photo-article12

Il n'y a pas de commentaires